Présentation de l’équipe

Une équipe et une technologie au service d'une ambition : améliorer le monde industriel !


Chez Beelse, nous sommes convaincus que c'est en aidant les industriels à répondre par l'innovation aux enjeux sociétaux, économiques et environnementaux que nous contribuons à améliorer notre monde.
C'est pourquoi nous avons développé une solution simple et performante, favorisant la fabrication à la demande par des moyens de production à travers la planète.

Image

Yannick MARION

Chief Executive Officer

Image
Image

Clément CHABERT

Chief Technology Officer

Image
Image

Yannick OMNÈS

Business Development Director

Image

Une expériene forte

Beelse est une startup créée en 2016 par trois fondateurs issus des métiers du marketing, du développement informatique et de la fabrication additive industrielle. Nous ambitionnons de transformer la production mondiale de pièces manufacturières en permettant aux entreprises de fabriquer au plus près du besoin. La solution Beelse réunit différentes technologies et s’appuie sur la fabrication additive que nous maitrisons depuis plus de 25 ans. Aujourd’hui Beelse se déploie sur le territoire tout en se préparant à internationaliser ses services.


Une équipe performante et soudée 

La force de Beelse réside dans son équipe : chacun son rôle et tout le monde est complémentaire. Pour nous il est primordial de respecter quelques règles pour qu’une équipe avance dans le bon sens : se dire les choses dans la bienveillance, accepter la critique constructive, aller chercher des conseils d’experts. Sur ce dernier point, Beelse a mis un point d’honneur à être accompagné et entouré des meilleurs dans leurs domaines. Tous les partenaires, actionnaires, collaborateurs et même la sphère privée participent de créer une dynamique positive autour de cette nouvelle révolution du monde industriel : produire sur Mars tout en gardant les pieds sur Terre ! Nous collaborons d’ailleurs au projet Moon Village, nous vous en dirons bientôt plus.

Image