Les bénéfices

Une solution technologique alliant flexibilité, efficacité et rentabilité


Notre solution s’adresse à toutes les entreprises industrielles – de la startup aux grands groupes – dont l’enjeu est de faciliter le processus d’obtention de pièces détachées pour répondre aux besoins de leurs clients et pour leurs usages internes. 

Prêt à accéder à l’usine du futur ?

Image

Stock numérique

Image

Production à la demande

Image

Production localisée

Gagnez en efficacité et en temps



La production de pièces détachées en quantité contrôlée et au plus près du besoin fait partie des préoccupations majeures dans l'industrie.

Les nouvelles technologies offrent désormais des opportunités quasi infinies d'optimiser les processus de production.

Beelse Cloud Manufacturing vous permet d'intégrer simplement toute la puissance de la fabrication additive dans votre stratégie de production.

BCM a été conçue sur la base de plus de 25 ans d'expérience dans l'impression 3D industrielle pour vous apporter une solution globale et intuitive vous permettant de gérer de manière digitale l'ensemble de vos pièces : produire plus rapidement, à la demande et au plus près de vos besoins.


Améliorez la durabilité de vos produits



Augmenter la satisfaction de vos clients tout en réduisant la taille de vos stocks est devenu possible. Beelse Cloud Manufacturing vous permet de gérer et d’imprimer en 3D l’ensemble de vos pièces détachées.

Vous avez ainsi l’opportunité de garantir à vie la disponibilité des pièces détachées des produits que vous commercialisez et d'en faire un véritable argument marketing.

L’intelligence du logiciel assure l’isoqualité de chaque pièce, quel que soit le lieu de production à travers le monde.

Avec BCM, vous accédez en un clic à l’ensemble des technologies de l’impression 3D industrielle et vous améliorez votre réactivité en produisant la pièce au plus près du besoin.


Repoussez les limites de votre Maintenance



Votre entreprise industrielle a aujourd'hui besoin de solutions de maintenance vous assurant la disponibilité maximale de vos moyens de production. Beelse Cloud Manufacturing permet de répondre à ce besoin.

Avec une équipe expérimentée dans l’impression 3D industrielle, Beelse vous propose sa solution BCM qui répond à l’ensemble des problématiques de production de pièces détachées par fabrication additive (impression 3D). BCM vous permet d’assurer une disponibilité perpétuelle de vos pièces de rechange, ce qui constitue un véritable atout pour assurer la continuité d'activité de l'ensemble de vos lignes de production.